Évènement

Allauch a brillé de mille feux pour le 14 juillet

La Fête Nationale a été un vrai succès à Allauch. Les Allaudiens ont pu assister à un magnifique feu d’artifice qui a embrasé le ciel d’Allauch, ce mardi 14 juillet.

Publié le

Des milliers d’Allaudiens et de spectateurs étaient au rendez-vous, dès 22h15, pour assister à ce beau spectacle pyrotechnique, dans une ambiance conviviale et dans le respect des mesures sanitaires.
Dans le village, où des distributions de masques et de gel hydroalcoolique étaient assurées par du personnel municipal et où les distances de sécurité étaient rappelées mais aussi depuis les différents points stratégiques de la commune ou encore de chez eux, les allaudiens ont pu profiter de la magie du feu d’artifice sereinement.

Dédié aux personnels soignants, ce spectacle qui a enchanté toutes les générations, a pu avoir lieu grâce à la mobilisation des forces de l’ordre, des pompiers et du personnel municipal qui ont œuvré à la réussite de cette soirée en faisant respecter les conditions sanitaires et sécuritaires nécessaires en cette période. Grâce à la mobilisation de tous pour le respect des règles, la participation des commerçants et la collaboration de la population, cette belle fête a permis aux petits comme aux grands d’en profiter pleinement.