Fêtes

Allauch brille de mille feux

Compte-tenu du contexte de crise sanitaire, l’équipe municipale a souhaité enchanter cette période de fêtes, laisser la féerie s’installer à travers toutes ces illuminations et amplifier la magie de Noël dans chaque noyau villageois de la commune : l’ours géant fait ainsi son retour au rond-point Saint-Roch tandis que le Père Noël, qui vous attend au rond-point de Laphal, a laissé son traîneau et ses rennes au rond-point du portail.

Publié le

Plus de 200 guirlandes et frises, 4 plafonds lumineux (dans le village, à la Pounche, au Logis-Neuf, au complexe sportif de Pié d'Autry) et 25 sapins décorés, notamment aux abords des écoles, participent à cette magie.

Ce sont au total 16 ronds-points qui sont décorés avec comme nouveauté un arbre scintillant géant au rond-point du jet d’eau et une famille d’ours au rond-point des 4 saisons.

Vous pourrez également découvrir un petit train magique, des ampoules géantes suspendues, des cerfs, un igloo, des spyralites (petites spirales) et bien d’autres surprises sur la commune

En cette fin d’année, Allauch brille de mille feux afin que chaque Allaudien, petit ou grand, puisse profiter de cet enchantement !

Retrouvez la vidéo du lancement des illuminations