Solidarité

Allauch se mobilise pour soutenir le Téléthon

La Ville d’Allauch participe, en partenariat avec l'association des Agents Municipaux d’Allauch (A.M.A), à l’édition 2019 du Téléthon afin de soutenir l’Association Française contre les Myopathies (AFM).

Publié le

Rendez-vous le samedi 7 décembre, de 10h à 17h, sur l’aire de jeux du Belvédère (Allauch Village - avenue Jean Roque), lors du 1er jour du Marché de Noël.

Quatre stands seront proposés aux participants (adaptés à tous les publics) qui devront récolter un maximum de points afin de gagner des cartes cadeaux généreusement offertes par les commerçants d’Allauch Village ainsi que des avantages pour bénéficier de certaines activités municipales (culture et loisirs).

Un défi « fil rouge » aura lieu tout au long de la journée : les volontaires devront se relayer pour atteindre un objectif à découvrir le jour de l’évènement.

Tarif : 2€ par personne. Une urne à dons sera également mise à disposition.

L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’Association Française contre les Myopathies pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires mais aussi sur d'autres maladies génétiques rares.

https://don.telethon.fr/