Évènement

Des timbres dédiés à Allauch : le carnet collector exceptionnel vient d’être dévoilé

Après un an de travail collaboratif entre la Mairie et le groupe La Poste, l’édition collector exceptionnel des timbres d’Allauch a été présentée, ce jeudi, par Lionel de Cala, Maire d’Allauch, avec Frédéric Pla, Adjoint au Maire délégué à la communication, Nathalie Chambeu, responsable de l’Action Commerciale du groupe La Poste à Allauch et Thierry Madeuf Directeur de secteur de La Poste Allauch/Château-Gombert.

Publié le

A travers ce carnet collector de 8 timbres issus de créations originales, redécouvrez Allauch avec son caractère provençal aux charmes intemporels, son identité et ses traditions qui font la fierté de ses habitants.

Il fera le bonheur des amoureux de notre commune qui retrouveront des représentations en aquarelle du village, de l’église Saint-Sébastien, de la chapelle Notre-Dame du Château, des fêtes de la Saint-Jean et de la Saint-Laurent, des moulins à vent…

Ce bloc de timbres sera disponible à la vente sur le marché de Noël qui sera organisé dans le cœur du village d’Allauch dès ce week-end, du 10 au 12 décembre, au tarif de 12 € (le carnet de 8 timbres).

Il sera également en vente auprès des facteurs et dans les Bureaux de Poste d’Allauch, Plan-de-Cuques et Château Gombert.

Avis aux philatélistes : ce nouveau collector consacré au patrimoine exceptionnel d’Allauch est un tirage limité à 6000 exemplaires. N’attendez pas pour vous procurer le vôtre !