Concours

Élection de Miss Élégance PACA à Allauch le 7 novembre : qui va succéder à Jade Ricci ?

Une quinzaine de candidates défileront le dimanche 7 novembre prochain, à 19h, sur la scène de l’Espace Culturel et sportif Robert Ollive (893 avenue Salvador Allende au Logis Neuf) à l’occasion de l’élection de Miss Élégance Paca 2021.
Sous les yeux de l’Allaudienne Jade Ricci, lauréate de l’édition 2020 qui remettra la couronne à la future Miss, les prétendantes tenteront de convaincre le jury dans des robes signées par des créateurs marseillais engagés dans le modèle écoresponsable.

Publié le

Composé notamment de mannequins et d’influenceuses, le jury aura fort à faire lors de ce rendez-vous de la beauté et du spectacle créer en 2015 qui verra notamment se produire… Jade Ricci, vainqueur du « Prix du talent » de la chanson de l’élection Miss Élégance France 2020.

L’enjeu est de taille pour les « Miss » : toutes visent la qualification pour Miss Élégance France 2022, titre aujourd’hui détenu par Candice Guivarc’h.

Renseignements et réservation en ligne :

https://www.helloasso.com/associations/elegantia-events/evenements/election-miss-elegance-provence-alpes-cote-d-azur-2021?

Masques et pass sanitaire obligatoires. Ouverture des portes à 18h15.