Sport

L’Allaudien Daniel Jamakorzian s’illustre et remporte avec son équipe l’Allaudienne à Pétanque !

Après deux jours de compétition, la deuxième édition de l’Allaudienne à Pétanque a révélé son palmarès dans son nouvel écrin du Théâtre de Nature.

Publié le

Au cœur d’une douce soirée comme on les affectionne à Allauch, la triplette Florian Sarnelli, Stéphan Valverde et… l’Allaudien Daniel Jamakorzian, a signé un superbe exploit en demi-finale avant de s’imposer en finale face à une belle et valeureuse concurrence.

Le Maire Lionel de Cala a tenu à saluer en son nom et en celui de la Municipalité la performance des lauréats et de l’ensemble des 32 équipes engagé qui a su faire de ce rendez-vous une réussite à l’image du bon déroulement des parties.

Dans une ambiance festive, l’influenceur Tanguy Penin, a offert de spectaculaires démonstrations qui ont rythmé la soirée.

Dans un nouveau décor plébiscité par les joueurs, tous sont sortis grandis de ce concours dont le maire avait déjà l’an dernier dessiné les contours.

Dans le tournoi des partenaires remporté par le @Crédit Agricole emmené par l’invité de marque, Nicolas Pagnol, l’Allaudienne à Pétanque a mis en exergue le talent et les valeurs de l’ensemble des acteurs économiques qui ont œuvré autour et pour cet événement incontournable, aux côtés de la Conseillère Municipale déléguée aux Sports, Emily Partouche.

Un beau moment de partage à l’aube de l’ouverture des Fêtes de la Saint-Jean et du Marché nocturne, ce soir à 18h, au cœur de notre village.