Évènement

Les stars des années 80 ont enflammé le Théâtre de Nature !

Les spectateurs ont goûté sans modération à un retour dans le temps festif hier soir à Allauch.

Publié le

Complet pour la venue des stars des années 80, le Théâtre de Nature a entonné les standards indémodables comme le « Banana split » de Lio, après avoir cédé à l’humour et la classe intemporelles de Dave, visiblement chez lui à Allauch.

Vanina réclamée à cor et à cri a enflammé Totalement 80 !

Un moment de partage et un flashback nostalgique au plus près, d’Alain Llorca guidant son capitaine abandonné au cœur du village devenu l’espace d’une soirée une ville de lumière.

Le groupe Gold a brillé de mille feux et, à l’applaudimètre, Jean-Luc Lahaye en « papa chanteur » efficace avec le tube « Femmes, femmes » pouvait s’assurer d’une cote de popularité intacte au Théâtre de Nature qui a fêté avec Sacha de « Début de soirée », une « Nuit de folie » !

Zize « Cagole » marseillaise assumée aux manettes, Jean Schultheis, avec « confidences pour confidences », s’est livré totalement au piano.

Alors, « Oui j’l’adore » ce rendez-vous. Pauline Ester, Caroline Loeb et son « C’est la Ouate », Bibie tout en douceur… Totalement 80  a fait un bien fou au public comme aux artistes qui, pour beaucoup, retrouvaient la scène à Allauch après plus de 15 mois d’interruption.

Prochain rendez-vous, vendredi soir, avec le concert d’Osiris, groupe d’Éric di Meco qui reprend tous les standards d’Oasis

Retrouvez toute la programmation de saison culture des Estivales 2021 sur notre page Facebook Allauch (officiel)