Évènement

Marché nocturne le vendredi 18 juin : fête et convivialité vous attendent au cœur du village

Durant une semaine, Allauch se pare de rouge et de jaune pour célébrer la Saint-Jean. Placées sous le signe de la tradition et du partage, les festivités seront marquées par des temps forts comme le feu de la Saint-Jean et son Défilé traditionnel.

Publié le

 

En ouverture de ces festivités, deux rendez-vous vous attendent le vendredi 18 juin :

 

À partir de 18h00, rendez-vous au cœur du village d'Allauch pour l’édition du Marché Nocturne dans le cadre des fêtes de la Saint-Jean.

Venez à la rencontre des commerçants et artisans-créateurs d'ici et des alentours qui vous feront découvrir leur passion et leurs produits. Occasion pour vous de partager un moment de convivialité lors de cette nuit d’été en découvrant de nouvelles saveurs chez chacun de nos restaurateurs.

 

À partir de 19h00 comme le veut la tradition, Monsieur le Maire remettra symboliquement les clefs de la Commune au Comité des fêtes. Suivie d’une animation musicale place de l’Église

Spectacle humoristique, concours de chant, concours de boules carrées et journée des enfants seront plus tard au rendez-vous pour marquer le début d’un été animé et empreint de convivialité.