En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Le

Duà

Théâtre

LES FOURBERIES DE SCAPIN DE MOLIÈRE - VENDREDI 22 JUILLET à 21H30 à la BASTIDE DE FONTVIEILLE

Par la Compagnie LAZARA

L’histoire : Rien ne va plus à Naples ! En l’absence de leurs pères respectifs, Octave s’est marié en secret avec Hyacinthe, une jeune fille pauvre au passé mystérieux et Léandre est tombé amoureux de Zerbinette, une Égyptienne. Mais voici que les pères, Argante et Géronte, rentrent de voyage avec des projets de mariage pour leurs enfants. Scapin, qui se vante d’être un artiste de la manigance, s’engage à tout arranger... et les voilà tous pris dans l’engrenage du mensonge et du quiproquo...

Une mise en scène virevoltante de Paule Goltier, servie par des décors et des costumes vous plongeant dans l’Italie du XVIIIème siècle. Venez à la rencontre des personnages emblématiques de Molière, des pères de famille furieux Géronte et Argante au jeune fils peureux Octave, en passant par la jeune promise Zerbinette pour finir accueillis par le solaire Scapin, un brigand au cœur tendre, définition même de la malice: riez avec Molière comme pour la première fois!

Armand Giordani (Scapin), Gérard Palu (Géronte), Bertrand Brackeleer (Argante), Jean Goltier (Octave), Fabien Colin (Léandre), Yann Roussier (Sylvestre), Léa Zatte (Zerbinette ), Cyrielle Dagueneau (Hyacinthe), Paule Goltier (Nérine).

Durée : 1h20

Tarif normal : 15€

Tarif réduit : 10€

RÉSERVATION ET BILLETTERIE

Maison du Tourisme Louis Ardissone

04 91 10 49 20

www.billetterie.allauch.com

Sur place le soir même dans la limite des places disponibles

Placement assis, dans le respect des normes sanitaires en vigueur.

Tarif réduit : moins de 18 ans, étudiants, carte jeune d’Allauch, résidents des maisons de retraite et du centre hospitalier de la Commune, seniors (+ de 63 ans), bénéficiaires du RSA et personnes en situation de handicap.

>