« Entre les lignes », échanges avec les auteurs de la région et “À mes amis exigeants”, soirée poétique le samedi 28 mars, à la Bibliothèque

Du

Du à

Arts et culture

"Entre les lignes" et "À mes amis exigeants"

"Entre les lignes", échanges avec les auteurs de la région et "À mes amis exigeants", soirée poétique le samedi 28 mars, à la Bibliothèque

La Ville d’Allauch a souhaité mettre en lumière les auteurs talentueux qui enrichissent notre patrimoine littéraire local. Ils écrivent, publient et partagent leurs histoires avec passion participant ainsi au rayonnement et à la richesse culturelle de notre région. Venez les découvrir et les soutenir, le samedi 28 mars de 15h à 18h, à la Bibliothèque. Ils vous présenteront, à cette occasion, leur parcours d’écriture autour d’un échange suivi d’une séance de dédicaces. Une soirée poétique autour de textes et chansons depuis le Moyen- Âge jusqu’à nos jours viendra clôturer ce rendez-vous littéraire.

Dès 19h, découvrez « À mes amis exigeants » avec Gérard Tourniaire en tant que récitant, Raymond Dubuisson au piano et avec la présence complice du Théâtre du Terroir. Un rendez-vous à ne pas manquer pour faire vivre la littérature locale.

Informations pratiques
De 15h à 18h : « Entre les lignes », échanges avec les auteurs de la région (entrée libre et gratuite)
De 19h à 20h15 : « À mes amis exigeants », soirée poétique autour de textes et chansons. Tout public dès 12 ans, sur réservation auprès de la Bibliothèque.

Renseignements
Bibliothèque municipale