Enfance

L’aire de jeux de La Pounche entièrement rénovée

Après plusieurs semaine de travaux, l’aire de jeux de La Pounche a été entièrement rénovée et accueille de nouveau les enfants d’Allauch ainsi que leur famille depuis le 5 septembre.

Publié le

Cette nouvelle aire comprend une zone de jeux dédiées aux différentes tranches d’âge (de 1 à 6 ans et de 2 à 8 ans) ainsi qu’une zone commune avec balançoire (de 2 à 15 ans). Des jeux qui ont de quoi ravir nos petits allaudiens.

Conformément aux souhaits exprimés par les habitants via leur Conseil de Quartier, la rénovation des sols et du mobilier a été réalisée tout en assurant l’accessibilité des personnes à mobilité réduite (PMR). Une fontaine à eau, des bancs et deux tables ont également été installés. Ces travaux ont bénéficié du soutien financier du Département des Bouches-du-Rhône.

Conformément à la volonté de Monsieur Le Maire, Lionel de Cala, la Municipalité poursuit la rénovation progressive des différentes aires de jeux de la commune.