Lettre du Maire

Dernière lettre d’information : délégations de l’équipe municipale, projets prioritaires, budget 2026…

Distribuée dans vos boites à lettres depuis fin avril, la dernière lettre d’information municipale est arrivée.

Publié le

Distribuée dans vos boites à lettres depuis fin avril, la dernière lettre d’information municipale présente les délégations de la nouvelle équipe municipale, les projets prioritaires de la mandature 2026-2032 (école des Embus, poste de Police municipale, ferme pédagogique…), ainsi que des orientations budgétaires 2026.

Retrouvez tous les éléments utiles et nécessaires à la compréhension du budget 2026 de votre commune :

  • Aucune augmentation des impôts communaux (pour la 7ème année consécutive), ni même des tarifs municipaux pour préserver autant que possible le pouvoir d’achat des familles.
  • Une pénalité financière d’1,3M€ au titre de la loi SRU et du refus de toute urbanisation excessive pour préserver le cadre de vie de notre commune.
  • Une grande rigueur budgétaire et des investissements préservés grâce au soutien de nos partenaires institutionnels.
  • Le 3ème budget vert de l’histoire de la commune avec 3,1M€ d’investissements en faveur de l’environnement (végétalisation des cours d’écoles, des noyaux villageois…).

Consultez la Lettre du Maire.

Pour recevoir les actualités de la commune, inscrivez-vous.