Malgré une affluence impactée par la demi-finale de la Coupe du Monde entre la France et l’Espagne, les participants ont pleinement profité d’une soirée conviviale et familiale.
Artisans, créateurs, commerçants, food-trucks, restaurants et cafés ont animé les ruelles du village dans une ambiance conviviale et familiale. Une belle occasion de flâner, de découvrir le savoir-faire de nos exposants et de profiter pleinement de cette soirée d’été. À la tombée de la nuit, la place de l’Hôtel de Ville a accueilli le traditionnel bal populaire. Le groupe Remember a fait danser les Allaudiens et les visiteurs dans une ambiance festive, chaleureuse et intergénérationnelle.
Pour rappel, la Ville d’Allauch ne procède plus au feu d’artifice en été, depuis 3 ans, en raison du risque incendie trop élevé pour nos collines.
Merci à l’ensemble des exposants, commerçants, restaurateurs, services municipaux, bénévoles et au groupe Remember qui ont contribué à la réussite de cette belle soirée.