Des résultats probants en division 1 qui ont permis à son équipe d’atteindre la première place de leur conférence et d’obtenir ainsi la qualification pour le tournoi final. Une compétition au cours de laquelle Alan Hermitte et ses coéquipiers ont atteint le 3ème tour (16 meilleures équipes du pays) en battant notamment San Diego et Los Angeles (UCLA). Une performance historique pour son université qui l’avait recruté en 2024 au poste d’ailier.
Le soccer au bout des pieds, et notamment le gauche, le « student athlete » âgé de 21 ans suit actuellement le cursus de « Bachelor of Business Administration » avant d’intégrer un « Master in Business Administration » en 2027, parvient à concilier les études supérieures et la pratique sportive de haut niveau, et ce à 9 400 km du domicile de ses parents, qui résident à Allauch.
Je suis à la fois fier d’avoir participé à cette belle aventure et heureux de m’être montré décisif dans des matchs importants. C’est une motivation supplémentaire pour viser toujours plus haut.
Voilà qui augure de magnifiques prochaines années remplies de merveilleux souvenirs.