En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Enfance

Les inscriptions au centre aéré pour les vacances d’été débutent ce mercredi 14 mai jusqu’au dimanche 18 mai

L'accueil de loisirs ouvre les inscriptions aux vacances d'été, pour les petits Allaudiens âgés de 3 à 10 ans, du mercredi 14 mai au dimanche 18 mai inclus. Toutes les informations sont à retrouver sur votre espace famille sur le site espace citoyens.

Publié le

C'est près de 220 petits Allaudiens qui participent aux activités dispensées par les équipes d'animation de l'accueil de loisirs (A.L.S.H) chaque année. Aussi, les inscriptions pour les vacances d'été 2025 ouvrent à partir du mercredi 14 mai. Voici la marche à suivre :

  1. Pour inscrire vos enfants, rendez-vous sur le site internet Espace Citoyens
  2. Cliquez sur « Ma Famille » puis rendez-vous dans la rubrique « Créer une inscription ».
  3. Cliquez sur « Inscription centre aéré – vacances d'été ». Vous y êtes ! Il ne vous reste plus qu’à suivre la procédure d’inscription en ligne.
  4. Après cette étape, il faut obligatoirement réserver les jours afin de finaliser la procédure d’inscription. Pour cela, ouvrez l'onglet « modifier les réservations » et cochez le ou les jours souhaités sur le calendrier. Suivez les étapes et validez.

Les inscriptions peuvent s’effectuer à la semaine.

Pour les familles n’ayant pas Internet, des inscriptions pourront être effectuées du mercredi 14 au vendredi 16 mai au Guichet Famille.

Le centre aéré sera ouvert du 7 juillet au 22 août (fermé le 14 juillet et le 15 août).

Pour plus d’informations :

>