Petits et grands s’étaient donnés rendez-vous pour profiter du second marché nocturne de l’été, au cœur du village. L’occasion d’une belle balade dans nos ruelles animées par les commerçants et artisans-créateurs locaux en attendant l’un des temps fort de la soirée : le traditionnel bal populaire du 14 Juillet, aux sons du groupe Remember, qui a assuré l’ambiance sur la Place de l’Hôtel de Ville.
Pour la première fois à Allauch, un magnifique spectacle de drones lumineux est venu sublimer la Fête nationale. Imaginé comme un moment fort de rassemblement, de poésie visuelle et de technologie, ce show aérien s’est révélé une ode moderne à notre patrimoine et à notre identité provençale. Pour rappel, la Ville d’Allauch ne procède plus au feu d’artifice en été, depuis 3 ans, en raison du risque incendie trop élevé pour nos collines.
Malgré l’ouverture d’espaces de stationnement supplémentaires (stade EDF, Théâtre de Nature), l’affluence a été particulièrement forte à l’occasion de cette soirée qui s’est déroulée dans une ambiance familiale et conviviale. Afin de faciliter l’accès des Allaudiens à ce type d’évènements à l’avenir, la Municipalité va solliciter la RTM à travers son service de bus à la demande.
Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous, le vendredi 29 août, dès 18h, pour le 3ème grand marché nocturne de la saison estivale