Spectacles

Vendredi 24 juin, à 21h30, au Théâtre de Nature, Michel Boujenah fera son grand retour avec un nouveau one man show haut en couleur « Les adieux des magnifiques »

Rendez-vous sur www.billetterie.allauch.com pour réserver vos places pour les spectacles de l’été à Allauch !
Une programmation ambitieuse et accessible à tous, entre spectacles humoristique, musicaux et représentations théâtrales qui saura vous séduire.

Publié le

« Le théâtre est à la fois éphémère et éternel. Il y a bien longtemps, j’ai écrit une phrase qui pourrait être mon blason : tant qu’il y aura des auteurs pour nous écrire et des acteurs pour nous jouer, on sera éternels. Alors j’ai décidé de dire adieu à ces personnages que j’aime tant. Maxo, Julot et Guigui, mes trois petits vendeurs de pantalons. Mes trois héros d’une aventure, où ce qu’ils doivent sauver, c’est la mémoire. Ils sont drôles et bouleversants. Ils sont la version imaginaire de la génération de mon père. Le décalage entre eux et leurs petits-enfants est tel qu’ils sont sûrs qu’ils vont disparaître. Mais c’est sans compter sur le bon dieu qui viendra à leur secours. Alors à travers le rire et l’humour qui les caractérisent, ils vont se battre et bien sûr gagner ! »

Réservations et billetterie

Maison du Tourisme Louis Ardissone

www.billetterie.allauch.com

Sur place le soir même dans la limite des places disponibles

04 91 10 49 20