Les commerçants vous attendent nombreux pour leur fête de rentrée, organisée avec le soutien de la ville d’Allauch, ce vendredi 22 septembre (de 18h à 23h – Avenue Leï Rima sur la place de l’École) au cœur du noyau villageois du Logis-Neuf !
Dans un cadre chaleureux, entouré de vos amis et de votre famille, dégustez une délicieuse paëlla, des sushis, des snacks ou des pizzas tout en vous laissant emporter par les rythmes envoûtants proposés par le Groupe Wondersoul et Thomas et sa musique Gypsie ! Au programme : musique latino, soul, funk et disco…. Il y en aura pour tous les goûts !
Restauration sur place :
Paëlla authentique préparée par Henri Suppa (réservation obligatoire de la paëlla chez Flagrands Délices au 04 91 07 18 95 ), pizzas ou encore sushis
Une occasion parfaite de célébrer la musique, la danse, et le partage, le tout dans une atmosphère festive pour clôturer la fin de l'été. Que vous soyez un amateur de salsa, de bachata, disco, funk ou simplement à la recherche d'une soirée divertissante, cette soirée est faite pour vous !
Réservez la date, invitez vos amis et préparez-vous à vivre une soirée inoubliable. N'oubliez pas d'apporter votre énergie et votre passion pour la danse !
Maison du Tourisme Louis Ardissone
Esplanade Frédéric Mistral
04 91 10 49 20
Mail : tourisme@allauch.com