En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Au Moulin Bleu

Biscuits et confiseries

Au Moulin Bleu

Dès que vous poussez la porte du Moulin Bleu, une "odeur de Provence" vous envahit. Tant par les odeurs, mélanges de chocolat, de fleur d'oranger, vanille ou mieux encore par son ambiance chaleureuse et provençale.

Agrandir l'image, .JPG 278,7 Ko (fenêtre modale)
Agrandir l'image, .JPG 275,4 Ko (fenêtre modale)
Agrandir l'image, .JPG 162,8 Ko (fenêtre modale)
Agrandir l'image, .JPG 190,3 Ko (fenêtre modale)
Agrandir l'image, .JPG 241,9 Ko (fenêtre modale)
Agrandir l'image, .JPG 2,0 Mo (fenêtre modale)

Vous entrez vraiment dans la Provence profonde. Fort de l'authenticité, le Moulin Bleu, une lignée de confiseurs allaudiens depuis quatre générations, fabrique dans la pure tradition et le respect des recettes ancestrales cuites toujours dans les mêmes chaudrons en cuivre : confiserie, chocolat, biscuiterie provençale, nougats, suce miel, chiques et casse dents. Possibilité pour les groupes, sur réservation, de visionner un film sur la fabrication des confiseries tout en dégustant un bon chocolat chaud accompagné de spécialités.

Vente par correspondance.

Les DRAGÉES ROSIÈRE s'installent définitivement en face des collines d'Allauch, à l'étage du Moulin Bleu.

Pour les gourmandes et les gourmands de produits raffinés, cette marque marseillaise de dragées, historique et familiale, fête ses 100 ans cette année et c'est au Moulin Bleu que ça se passe !

Une recette unique pour vos moments inoubliables, amandes Avola Royale ou Philomène seront sublimer vos instants d'exception.

Venez nous voir pour toutes vos cérémonies et autres événements au 7 cours du 11 novembre. Le savoir-faire Rosière reste en Provence, Allauch l'accueille au coeur de son village.

Photos Copyright : Emilie EELBODE

>